Vœux Mairie
2022

Je vous exprime en mon nom, au nom du conseil municipal et des agents municipaux, nos meilleurs vœux de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année !

 

Que 2022 soit pour vous et vos proches une année de paix et de réussite dans tous les domaines de la vie. En cette période si particulière, le contexte m’autorise plus que jamais à vous souhaiter une année pleine de santé pour vous tous et à ceux qui vous sont chers.

 

Plus que jamais, cette crise nous enseigne collectivement que les valeurs de proximité, de solidarité et d’écoute doivent être le fil rouge de notre action au quotidien pour œuvrer, ensemble, à l’essor de Naucelle et au bien-être de ses habitants.

 

Au vu de l'évolution de la situation sanitaire, j’ai le regret de devoir annuler la cérémonie des vœux initialement prévue le 15 janvier 2022.
Je ne manquerai pas néanmoins de communiquer avec vous grâce à notre prochain bulletin communal « le lien » et nos différents supports de communication (Facebook, panneau pocket, site internet, panneaux lumineux…).

Espérant sincèrement que très bientôt, nous pourrons à nouveau participer à des manifestations conviviales, je vous remercie de votre compréhension.

 

 

Le Maire

Karine CLEMENT

voeuxx mairie2022 (Personnalisé).jpg

1er Conseil Municipal des jeunes

À Naucelle,  onze jeunes élus ont assisté à leur premier conseil municipal !

Le premier conseil municipal des jeunes s’est déroulé, vendredi, en présence du maire, Karine Clément, de quelques élus dont Virginie Firmin, adjointe en charge des affaires sanitaires et sociales et de Virginie Albrecht, conseillère municipale,  toutes les 2 responsables de ce projet.

Le maire a, une nouvelle fois, félicité les jeunes pour leur engagement.
Puis, les onze jeunes conseillers, investis pour un mandat de deux ans, ont été invités à signer le règlement intérieur et à présenter leur programme de campagne.
Les domaines de l'environnement, de la jeunesse, de la solidarité, du sport ont été évoqués, avec le désir de s’investir pour faire évoluer les choses avec des actions concrètes.

Ce mandat de conseiller municipal sera donc l’occasion de travailler en équipe, d’écouter l’autre, de prendre la parole en public, d’exprimer ses points de vue en respectant ceux des autres. Pour cela, ils assisteront à une réunion par trimestre minimum.

Les nouveaux élus ont reçu chacun une pochette officielle contenant la charte de l’élu, une écharpe tricolore et une clé USB.

Le prochain conseil municipal des jeunes est prévu le vendredi 17 décembre prochain.

Les jeunes sont invités à rejoindre le défilé qui se formera devant la mairie le dimanche 14 novembre à 11h30 pour commémorer l'armistice du 11 novembre 1918.

cmjeunes (2) (Petit).jpg

ZA de l'ISSART
Terrains disponibles
à la Vente

plan de la Z.A. de l’Issart qui référence les terrains disponibles à la vente.
Cliquez sur l'image pour télécharger le Plan.

issart (Petit).JPG

Les Conseils

COVID

Rendez-vous sur www.MesConseilsCovid.sante.gouv.fr pour des conseils personnalisés pour vous protéger & protéger vos proches.

conseilcovid.JPG