Les Conseils

COVID

Rendez-vous sur www.MesConseilsCovid.sante.gouv.fr pour des conseils personnalisés pour vous protéger & protéger vos proches.

conseilcovid.JPG

Elections
CNRACL

La Caisse Nationale des Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL) procèdera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars2021. L’élection se déroulera soit par correspondance soit par internet sur un site sécurisé.

La liste électorale des retraités de la CNRACL de la commune de Naucelle est consultable en mairie.

CNRACL.JPG

SYDOM

Lettre d'information du SYdicat Départemental des Ordures Ménagères de l'Aveyron
#10 / Novembre 2020

SIVOM.JPG

REGISTRE DES PERSONNES FRAGILES ET ISOLÉES

Le décret n°2004-926 du 1er septembre 2004 donne obligation au Maire de chaque commune de constituer un registre des personnes fragiles isolées. Ce registre a pour objectif de constituer un recensement des personnes fragiles isolées de la commune afin de les prévenir des conséquences d'évènement exceptionnel : canicule, grands froids, ..

isole1.jpg

RÉOUVERTURE DECHETTERIE

Réouverture des déchetteries de Naucelle et Baraqueville

dechetterie.JPG

SOLIDARITE NUMERIQUE

Centre d’aide pour les démarches en ligne essentielles

Je trouve des réponses en ligne,

ou j’appelle le

Appel non surtaxé, du lundi au vendredi,

SOLIDAIRE_edited.jpg

Bilan 2020
de Naucelle

Les Missions de la Bibliothèque de Naucelle

- Permettre l’accès de tous à la culture et à l’information.
- Donner le goût et le plaisir de lire dès le plus jeune âge.
- Proposer des collections variées, valoriser le fonds.
- Faire de la bibliothèque un lieu agréable et un lieu de rencontre.

biblotheque-naucelle (Personnalisé).jpg

Dispositif l'OCCAL
LOYERS

A ce jour près de 100 commerces sont frappés de fermetures administratives sur le territoire de la communauté de commune.

Pays Ségali Communauté va s’inscrire dans le dispositif régional « l’OCCAL loyer » qui vise à soutenir les commerces touchés par une fermeture administrative en prenant en charge le loyer du mois de Novembre 2020.

loyers.PNG

BOTTIN

DES

ASSOCIATIONS

Le Bottin des Associations vous donne tous les contacts associatifs du Pays Ségali Communauté

asso.jpg

FESTIVAL BD & Livres Jeunesse 2020

Le Festival BD & Livres Jeunesse des 29 & 30 Aout 2020 aura été un grand cru, malgrè la crise sanitaire que nous connaissons.
Retrouvez des photos de cette manifestation en cliquant sur l'image ci-dessous

affiche-pub.jpg

PANNEAUPOCKET dans votre Commune

La mairie de la commune NAUCELLE se rapproche de ses habitants grâce à l’application gratuite PanneauPocket.

pocket.png