ZA de l'ISSART
Terrains disponibles
à la Vente

plan de la Z.A. de l’Issart qui référence les terrains disponibles à la vente.
Cliquez sur l'image pour télécharger le Plan.

issart (Petit).JPG

Les Conseils

COVID

Rendez-vous sur www.MesConseilsCovid.sante.gouv.fr pour des conseils personnalisés pour vous protéger & protéger vos proches.

conseilcovid.JPG

1er Conseil Municipal des jeunes

À Naucelle,  onze jeunes élus ont assisté à leur premier conseil municipal !

Le premier conseil municipal des jeunes s’est déroulé, vendredi, en présence du maire, Karine Clément, de quelques élus dont Virginie Firmin, adjointe en charge des affaires sanitaires et sociales et de Virginie Albrecht, conseillère municipale,  toutes les 2 responsables de ce projet.

Le maire a, une nouvelle fois, félicité les jeunes pour leur engagement.
Puis, les onze jeunes conseillers, investis pour un mandat de deux ans, ont été invités à signer le règlement intérieur et à présenter leur programme de campagne.
Les domaines de l'environnement, de la jeunesse, de la solidarité, du sport ont été évoqués, avec le désir de s’investir pour faire évoluer les choses avec des actions concrètes.

Ce mandat de conseiller municipal sera donc l’occasion de travailler en équipe, d’écouter l’autre, de prendre la parole en public, d’exprimer ses points de vue en respectant ceux des autres. Pour cela, ils assisteront à une réunion par trimestre minimum.

Les nouveaux élus ont reçu chacun une pochette officielle contenant la charte de l’élu, une écharpe tricolore et une clé USB.

Le prochain conseil municipal des jeunes est prévu le vendredi 17 décembre prochain.

Les jeunes sont invités à rejoindre le défilé qui se formera devant la mairie le dimanche 14 novembre à 11h30 pour commémorer l'armistice du 11 novembre 1918.

cmjeunes (2) (Petit).jpg