FFVE14_logo_full_2tons.png

Téléphone: 05 65 67 82 90

Email: mairie.naucelle@wanadoo.fr

© 2019 Mairie de NAUCELLE

Horaires d'ouverture au public:

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h15 et de 13h45 à 16h30

Le samedi de 09h00 à 12h15

ds57cb2001_1.png
Energie positive.jpg

Du 4 novembre au 6 décembre 2019, aura lieu l’enquête publique du Schéma de Cohérence Territoriale ou de son nom abrégé, le SCoT. Ce projet de territoire vise à fixer les grandes orientations d’aménagement et de développement durable du Centre Ouest Aveyron à l’horizon 2035 : organisation de l’espace, de l’habitat et des déplacements, développement économique, aménagement commercial, transition énergétique, préservation des ressources et des terres agricoles, naturelles et forestières...

L’enquête publique permettra à toute personne de consulter le dossier et de présenter des observations orales ou écrites. Des permanences seront tenues par les commissaires enquêteurs dans chaque communauté de communes et d’agglomération. Un registre numérique permettra également de consulter le dossier et de déposer des observations en ligne sur www.registre-numerique.fr/scot-centreouestaveyron ou par mail à scot-centreouestaveyron@mail.registre-numerique.fr

Tout renseignement complémentaire sur le dossier de SCoT et sur le déroulement de l’enquête publique peut être obtenu auprès du PETR Centre Ouest Aveyron – 4 avenue de l’Europe 12000 RODEZ - 05.65.73.61.71.

LE PROJET DE SCHEMA DE COHERENCE TERRITORIALE SOUMIS A L'AVIS DU PUBLIC

amsterdam.jpg

« AMSTERDAM, petite histoire d’un atelier » de Ruben SCHWARTZ

Samedi 19 octobre à 10 h 45  à la Quincaillerie, Place Jean Boudou

AMSTERDAM

nau 6.jpg

Si vous avez en projet de rénover ou d'adapter votre logement, des aides sont possibles N'hésitez pas à venir vous renseigner aux jours et horaires de permanence dans les locaux de la communauté de communes à Naucelle.

PERMANENCES HABITAT

affiche_expo_bouvier (1)-page-001.jpg

Dans le cadre du Mois du Film Documentaire, 18 projections gratuites ont lieu en Aveyron durant tout le mois de novembre, organisées et proposées par le Conseil Départemental et sa Médiathèque (MDA) en partenariat avec des bibliothèques aveyronnaises. Le thème de cette année est « L’usage du monde », une sélection « voyageuse et variée » est à découvrir ! (programme disponible à la bibliothèque)

« L’usage du monde »

Un concours photos est organisé par la Mairie de NAUCELLE pour son nouveau site internet. Il se déroule du 15 août au 30 octobre 2019 selon les modalités décrites dans le règlement disponible en cliquant sur la photo ci-dessous.

CONCOURS PHOTOS